Forum de l'US Beaujolais Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Beaujolais Futsal

Bienvenue sur le forum de l'US Beaujolais Futsal

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les candidats sont enfin tombés!

+4
kaiser
Pivõ
Yo
Kako
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera le ballon de plomb 2008

Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap0%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap0%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap0%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap0%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap44%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 44% [ 4 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap0%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap22%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 22% [ 2 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap11%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 11% [ 1 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap0%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap11%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 11% [ 1 ]
Les candidats sont enfin tombés! Vote_lcap11%Les candidats sont enfin tombés! Vote_rcap 11% [ 1 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

Qui va succeder au grand Matt Moussilou??

Bernard Mendy parti en Angleterre...que nous reste-t-il??

Yo

Yo
membre d'honneur de l'USBF
membre d'honneur de l'USBF

Important pour voter connaitre le ballon de plomb donc pour les ignorants à ce sujet vous pouvez allez sur ce lien !!!

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3040

Les critères sont les suivants :

- Sportifs : qualités footbalistique ou plutot absence de qualités!!!
- Choix de carrière : Alors qu'une carrière semblait bien lancé une succession de mauvais choix de carrière peut entrainer une nomination au ballon de plomb
-Personalité du joueur : des fois c'est comme ca on aime pas certains joueurs c'est subjectif mais voila!!!

Donc tout le monde a maintenant les clés en main pour voter!!

https://usbf.1fr1.net

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

T'as raison, c'est bon de le rappeler!

Pivõ

Pivõ
membre important du forum
membre important du forum

J'ai voté Givet qui a quand même réussi a passer de l'équipe de France a la CFA2 a Marseille.... Et aussi parce qu'il a une tête qui fait rire !!

kaiser

kaiser
Admin

javais fait comme toi juste avant

http://www.usbf.fr

Rom

Rom
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

A voté.

J pense qu'il n'y a pas match et que GIVET
va pour une fois gagner au la main.
Mais le ballon de plomb lui ira très bien, ce sera assorti avec ses chaussures de plomb.......
Je ne voit pas d'autre explication.

Ok c'est nul et pas sympa mais je l'aime pas et comme pivo à dit
ce trophée est totalement subjectif. Na

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

Je suis comme vous je vois que Givet!

Nicogoal


membre important du forum
membre important du forum

Moi je vote Keita, il est catastrophique ce joueur... Enfin si y'avait eu Aulas dans la liste j'aurai voté Aulas pour avoir mis autant sur cette merde!

Pivõ

Pivõ
membre important du forum
membre important du forum

Nicogoal a écrit:si y'avait eu Aulas dans la liste j'aurai voté Aulas pour avoir mis autant sur cette merde!

Désolé Nico mais on peut laissé passé ca !!!! ca a rien a voir avec le ballon de plomb mais un lyonnais comme toi qui met Aulas dans le ballon de plomb jpeux pas ne pas réagir...
Merde Nico c'est Jean-mi !!!! le mec qui a fait passé l'OL de la D2 à la meilleure équipe de France; et de loin, une des meilleures équipe d'europe!! (peut être la meilleure on verra en mai!) même si Keita est souvent catasrophique Aulas restera toujours LE président qui a fait l'OL !!

Pivõ

Pivõ
membre important du forum
membre important du forum

Mais c'est vrai que Keita mérite sa nomination au ballon de plomb!! surtout si on prend en compte tous les critères qui même a l'élection!

LuG

LuG
membre d'honneur de l'USBF
membre d'honneur de l'USBF

On a le droit de voter pour Xav ? Twisted Evil

http://www.usbf.fr

Pivõ

Pivõ
membre important du forum
membre important du forum

LuG a écrit:On a le droit de voter pour Xav ? Twisted Evil

MDR !!!

ben Xav alors pour ses 12 tours de terrain précédant une triste élimination ...

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

Y a Pivõ qui s'emballe méchant!!!!!
Lyon meilleur club d'Europe!!!!!!!!!!

Nicogoal


membre important du forum
membre important du forum

Ben oui, je vois pas en quoi ça te choque!!
Tu as raison Cyril, je m'excuse pour Jean Mi, mais Keita a encore été catastrophique ce soir, sur un terrain il est vrai impraticable!

GrM

GrM
membre d'honneur de l'USBF
membre d'honneur de l'USBF

J'ai voté Piquionne car j'ai toujours trouvé ce gars ultra sur-côté! Et franchement, il a jamais rien fait avant St-é et chez les verts le mieux qu'il ait fait c'est 11 buts, c'est quand même pas terrible! Et depuis son arrivée à l'OL, ce qui est le truc le plus scandaleux quand on nous promet des grands joueurs (la taille ça compte pas), il est encore plus mauvais! Il sert vraiment à rien!!! Il sait rien faire et en plus il a une grosse gueule de con et se prend pour un beau gosse! Il le mérite vraiment! J'ai hésité avec Kluivert uniquement pour sa déchéance mais le fait qu'il ait été le meilleur attaquant du monde lui fait qu'il ne peut être ballon de plomb...

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

Piquione a St Etienne c'est 1/2 saison de haut niveau quand il avait été associé à Ilan.

Avant ca il était seul en pointe, croquait pas mal mais avait pas mal d'activité.

Après ca il a été a Monaco.

Par contre c'est vrai que c'est un c_nn_rd!

LuG

LuG
membre d'honneur de l'USBF
membre d'honneur de l'USBF

Il a plus couru en 2 matchs que Fred en 1 saison ...

Et niveau but, il ouvre son compteur ce we contre nantes...

et dommage qu'il n'est pas marqué sur sa frappe contre St E. dès son entrée en jeu ... à + de 20/25 mètres ... au niveau de la ligne de touche...

http://www.usbf.fr

GrM

GrM
membre d'honneur de l'USBF
membre d'honneur de l'USBF

Ouais et c'est tout... Ce mec c'est une grosse arnaque qui n'a pas le niveau de Lyon je regrette. Et Fred il plante et il est meilleur que lui dans tous les compartiments de jeu!

kaiser

kaiser
Admin

à pes je trouve piquionne pas mal du tout suand meme... fred n'est pas mal non plus

http://www.usbf.fr

GrM

GrM
membre d'honneur de l'USBF
membre d'honneur de l'USBF

Je sais pas si tu parles de PES 2008 ou 2009 mais c'est vrai que dans le 2008 ils étaient pas mal tous les 2. Maintenant dans PES 2008 Keita est très fort de même que Givet...

kaiser

kaiser
Admin

c'est le 2009

keita est fort oci en effet

et givet jen sais rien je suis pas aller voir...et pis je reagrde pas les stats je vois kan je joue avec si ca marche bien ou pas alors givet ca m'etonnerait que je le teste un jour

http://www.usbf.fr

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

Pas plus de votant que ca... C'est peut etre que le gagnant est trop flagrant!

Un peu comme Ronaldo pour le ballon d'or

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

A noter que Quaresma a été élu Bidon d'Or en Série devant Vieiri et Adriano

GrM

GrM
membre d'honneur de l'USBF
membre d'honneur de l'USBF

Ah merde, j'adore ce joueur... Mais c'est vrai qu'il a pas fait grand chose depuis son arrivé à l'Inter... Dommage...

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

Tu l'adore pour son fabuleux passage au FC Barcelone?......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum