Forum de l'US Beaujolais Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Beaujolais Futsal

Bienvenue sur le forum de l'US Beaujolais Futsal

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles !! Empty Règles !! Lun 23 Fév - 19:35

LuG

LuG
membre d'honneur de l'USBF
membre d'honneur de l'USBF

Une révolution s'enclenche-t-elle ?
C'est une première dans l'histoire de l'International Board, l'instance de la FIFA garante des lois du jeu : l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale a été rendu public ! Cela peut paraître anodin mais c'est la première fois que l'on connaît à l'avance les sujets qu'aborderont les "sages" et très conservateurs membres de l'International Board (lire).

5 évolutions du règlement seront au cœur des débats : la possibilité de remplacer 4 joueurs contre 3 actuellement, l'augmentation du temps de repos entre les mi-temps, l'introduction de 2 arbitres assistants supplémentaires, l'aide de la vidéo sur la ligne de but et l'éventualité d'une expulsion temporaire d'un joueur

http://www.usbf.fr

2Règles !! Empty Re: Règles !! Mar 24 Fév - 19:31

Kako

Kako
membre important de l'USBF
membre important de l'USBF

Alors les deux premièreS propo jamais entendu parlé..Je suis pas sur que 4 changements apporte grand chose au foot. L'augmentation du temps de repos....bof bof.
Pour les 2 arbitres je suis pour.Ca déja été testé chez les sélections espoirs il me semble. la video uniquement pour valider un but litigieux je suis pour. Et l'explusion tempporaire d'un joueur ca existe déja non? carton jaune plus 10min. Après je l'ai jamais vu appliqué en pro mais en amateur.

Voila mon avis la FIFA en fait ce qu'elle veut!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum